Barre Repose Canne Matrix 3D-R Folding Pole Support
(Prix recommandé 107.99 €)
139,90 €
Pack Orion Concept : berceau de réception + barre repose canne double points crantée.
Berceau universel Click Release compatible Ø25–36 mm. Barre en aluminium double points crantée, mousse EVA 52 cm, réglage hauteur 35 cm, entre-axes 42 cm, système Click Release et tiges intégrées pour utilisation optimisée avec le berceau. Protection du poisson + efficacité maximale. Poids total : 3,5 kg.
Ce pack exclusif Orion Concept combine deux accessoires essentiels : un berceau de réception universel assurant la sécurité du poisson, et une barre repose canne double points crantée, robuste et performante pour améliorer votre efficacité au poste.
Le berceau offre une zone de réception sécurisée, stable et respectueuse du poisson, idéale pour manipuler carpes et autres espèces en évitant toute blessure.
Il est équipé du système Click Release, permettant une installation et un retrait extrêmement rapides, sans glisser sur le pied.
Compatibilité : Ø25 mm à Ø36 mm.
Avantages :
Manipulation du poisson en toute sécurité
Fixation ultra-rapide Click Release
Adaptable à la majorité des pieds ronds
Cette barre haut de gamme en aluminium offre stabilité, robustesse et précision.
Elle est équipée de deux larges barres de support avec double système de points crantés pour accueillir même les cannes les plus imposantes.
Caractéristiques principales :
Revêtement mousse EVA haute densité (longueur 52 cm)
Réglage en hauteur jusqu’à 35 cm
Longueur entre-axes des barres carrées : 42 cm
Compatible pieds Ø25 mm et Ø36 mm
Vis ergonomiques avec écrou en laiton
Système Click Release pour montage/démontage instantané
Poids : 1,1 kg (barre seule) – 3,5 kg (ensemble avec supports)
Chaque barre carrée est équipée de deux tiges métalliques longues, spécialement conçues pour simplifier l’usage combiné barre + berceau.
Ce dispositif ingénieux permet de ne plus fixer le berceau directement sur les pieds de la station.
Fonctionnement :
La barre du berceau se glisse simplement derrière les longues tiges de la barre repose canne.
Pour relâcher le poisson, il suffit de déplacer la barre du berceau vers l’avant, derrière les petites tiges, en quelques secondes.
Aucun démontage, aucune vis : gain de temps maximal et manipulation ultra fluide.
Grâce à ce pack, vous combinez :
Protection optimale du poisson,
Confort d’utilisation,
Efficacité au bord de l’eau,
Gain de temps,
Robustesse du matériel Orion Concept.
👉 Un duo indispensable pour les pêcheurs techniques, exigeants et soucieux du bien-être du poisson, tout en recherchant une installation performante et rapide sur leur station.